Chez Squig !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Squig !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 nabozo

Aller en bas 
AuteurMessage
nabozo
Grot
nabozo


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : siège de l'ONU
Date d'inscription : 06/02/2007

nabozo Empty
MessageSujet: nabozo   nabozo Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 13:30

alors, en tau, j'ai 18 GFs, 7 vespides, un hammerhead, deux crisis, une poignée de drones, des grapes de stealths (il faut que je les monte)

en SM:

QG: trois archivistes (termy, moto, tigurius), un chapelain (ex champion), une escouade de Cdt, un Cdt

ÉLITE: un techmarine complet avec ses serviteurs, 5 termys (2CA) plus le capitaine termy, 5 termys de close plus lysander

TROUPE: 5 scouts snipers (avec un LM), une trentaine de SM (lascan, LM, BL LPL, fuseur, LF, LP, ect...), deux razorbaks

ATTAQUE RAPIDE: deux motos d'assaut, 5 marines d'assaut, plus de LS (eh oui, ils sont vendus)

SOUTIEN: un vindicator, une deva 2BL/2LM


en GI onusienne:


PLASTIQUE: 18 mecs: 4 pilotes (non finis), 2 plasmas, 3 radios, 1 medic, 3 fuseurs, 3 LG, 2 sergents

MÉTAL (full ksarkins): 3 escouades de 10 (2 LG/fuseurs/LP), un cdt (ex sergent devenu colonel)

CARTON: un warhound, une valkyrie, un (et deux autres en construction) thunderbolt

SOUTIEN: un LR, un LR exterminator, un basi


INQUISITION: une escouade de la deathwach (archiviste, une moufle, une paire de griffes, un BL, un flamer, 3 énergétiques et deux normaux), un module d'atterrissage.
en outre, de chez forge, un inquisiteur lok (IL EST TRO TRO BO... mais aussi galère... moules de merde!), un serviteur, deux commissaires pour chars et un commandeur de char stormptrooper

il me reste (en plus des stealths) une boite de tactiques, et un techmarine (ils viendrons compléter mon contingent de la deathwach en tant que contingent mechanicus... titan power!)


ce que je dois acheter? divers ksarkins, 4 chimères, 1 ou 2 leman, un (ou 2, ou 3) baneblade... je dois aussi fabriquer pour mon titan un mega bolter, un plasma, deux turbos lasers (force D...) et deux flamers (à priori, la même règle que le hellhound, mais à 36 pas, avec le grand gabarit de flamer)












et vous?
de quelles forces disposerez vous pour apopo? (ou encore, quelle est votre collection?)
Revenir en haut Aller en bas
https://s204.photobucket.com/albums/bb104/nabozo/
 
nabozo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Squig ! :: Joueurs :: Vos armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser