Chez Squig !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Squig !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Filraen d'Har Ganeth

Aller en bas 
AuteurMessage
Filraen d'Har Ganeth
Admin
Filraen d'Har Ganeth


Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

Filraen d'Har Ganeth Empty
MessageSujet: Filraen d'Har Ganeth   Filraen d'Har Ganeth Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 5:47

Marrant ce sujet, j'avais jamais pris le temps de poster. Alors voilà, je me jette à l'eau.
Pour Battle (de toute façon je n'ai aucune armée à 40K...) j'ai, en elfes noirs:

-20 lanciers avec état major (EM), 44 arbalétriers (dont 12 de la V5), 18 corsaires avec EM, 14 cavaliers noirs avec 2 EM, 19 guerriers V5 avec épée et bouclier
-9 ombres (4 non peintes), 41 furies avec 2 EM (dont 9 de la V5 et à moitié peintes), 1 char à sang froid, 16 chevaliers sur sang froid avec 2 EM, 21 exécuteurs avec EM (dont 1 non peint...en attente de conversion sûrement), 6 harpies (dont 1 non peinte)
-1 hydre de guerre, 13 gardes noirs avec EM (tous de la V5), 1 chaudron de sang, 4 balistes à répétition (dont 2 V5)
-personnages : Malus darkblade, Morathi, Malékith (acheté sur le net moitié prix mais peint à la brosse à chiotte Crying or Very sad ), Lamenoire, 3 assassins (dont 2 V5, peint à la brosse à chiotte aussi...mais par moi Very Happy ), 3 sorcières à pied, 1 sur sang froid, 1 maîtresse des bêtes à pied, 1 noble à pied, 1 à pied avec grande bannière, et une sur sang froid avec grande bannière et Rakarth, Seigneur des bêtes.

Pour les comptes vampires :
-24 lanciers sqelettes avec EM, 16 squelettes avec épée et bouclier et EM, 10 loups funestes, 47 zombies avec 2 EM, 1 goule (non peinte), 8 chevaliers noirs avec EM, 3 socles de nuées d'esprit, 4 chauves souris vampire (non peinte), 1 banshee.
-personnages : 2 nécromanciens à pied, 1 seigneur revenant sur cauchemar avec grande bannière, Richter Kreugar, 1 spectre à pied, 2 vampires Von Carstein (1 à pied et 1 monté non peint), 2 vampires nécrarques (1 monté sur cauchemar, 1 sur cauchemar ailé), 3 vampires stryges (dont 1 avec des ailes non peint).
En comptes vamp' j'ai aussi une grosse armée qui fait entre 2500 et 3000 points qui appartenait à un pote mais qui, aprés l'avoir laissée chez moi, n'a jamais pris la peine de la récupérer "étant bien là où elle est" puisse qu'il jouait quasiment que chez moi. Donc je sais jamais si je dois la considérer comme étant la mienne ou pas lol! .
Voilà voilà. Aux suivants!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Filraen d'Har Ganeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Squig ! :: Joueurs :: Vos armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser