Chez Squig !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Squig !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ma death garde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma death garde Empty
MessageSujet: ma death garde   ma death garde Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 1:45

on commence par typhus, retouché ce matin : on change le socle car trop de vert tue le vert, on rajoute plein de petits détails (les fentes dans l'armure et la faucheuse) et on éclaircie les nurglings.

ma death garde Typhusdessouska3.th
ma death garde Typhusdessusbw4.th
Revenir en haut Aller en bas
nabozo
Grot
nabozo


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : siège de l'ONU
Date d'inscription : 06/02/2007

ma death garde Empty
MessageSujet: Re: ma death garde   ma death garde Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 1:54

c'est bien, mais essaie de rendre un peu plus "pourrie" la chair que l'on voit... genre un peu plus rose, avec un lavis de vert ou de marron... ou les deux
sinon, tu as oublié de gros câbles sur le torse... (photo 1)... je pense que vu leur taille, ils valent le coup d'être vus (alors que les plus fins, moins)

sinon, la lame et l'armure, c'est bien... surtout le lame... c'est bien ET zouli

nab'
les thunders sont finis, il faut que je les epigne... mais je serais pas chez moi de 10h20 à 16/17h.... chier!
Revenir en haut Aller en bas
https://s204.photobucket.com/albums/bb104/nabozo/
nabozo
Grot
nabozo


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : siège de l'ONU
Date d'inscription : 06/02/2007

ma death garde Empty
MessageSujet: Re: ma death garde   ma death garde Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 1:56

edit, efin doublon: peut-être un glacis vert sur l'armure, histoire d'atténuer le brossage blanc... ou un encrage vert+jaune très dilué....
nab'
le bois est zouli aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://s204.photobucket.com/albums/bb104/nabozo/
Invité
Invité




ma death garde Empty
MessageSujet: Re: ma death garde   ma death garde Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 3:36

argh, moi qui avait pris mon apn pour ses capacités éxceptionnelles à prendre des photos sous-exposées, ça se retourne contre moi.
en fait, c'est pas un brossage blanc, mais rotten flesh et je vois sur les photos que c'est beaucoup plus clair qu'en réalité, donc tu verras samedi, c'est plus vert qu'on ne le voit sur les photos. (et on voit carrément pas mon encrage "rouille")

sinon, pour les câbles, c'est un truc que j'ai remarqué : tout le monde veut les faire d'une couleur différente, alors que moi, je regarde les fils électrique dans mon hall d'immeuble ou le tuyau de mon radiateur, ils sont de la même couleur que le mur, ils sont peints en même temps que celui-ci.

enfin, pour le reste, c'est pareil, c'est la faute à l'apn, faudra que je change les réglages, la chaire est encrée rouge, je voulais un contraste très fort, parce que tu regarderas ma photo d'hier, ça fait trop "uni" et ça flashait pas, je voulais aussi éclaircir, mais je crains que ça n'atténue trop le contraste. au départ, je voulais enduire d'une fine couche de flotte artificielle toutes les plaies dans l'armure (ainsi que les nurgling) mais 20€ la minuscule bouteille...

et puis mon dread est peint comme ça, j'aime bien ce schéma (j'ai quand même mis 2 ans avant de me décider lol)

sinon, bonne peinture pour les avions, faut que je bricole des hydra platteform moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lemonpuding
Admin
Lemonpuding


Nombre de messages : 84
Localisation : Aix in warp
Date d'inscription : 20/12/2006

ma death garde Empty
MessageSujet: Re: ma death garde   ma death garde Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 13:58

Ouai avec tes précisions, ca me parais une jolie piéce, bon boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://whaix.forumgaming.fr
Invité
Invité




ma death garde Empty
MessageSujet: Re: ma death garde   ma death garde Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:29

merci Smile
j'ai suivi les conseils qu'on m'a donné samedi et je me suis basé sur mon dread (qui était avec mon titan au magasin quand j'ai peint typhus) :

- j'ai rajouté du sang sur quelques trucs de l'armure
- j'ai peint les crâne en bleached bone et la mouche de l'autre épaulette comme la lame de la faucheuse mais en plus brillant
- j'ai peint le petit sac à la ceinture que j'avais carrément zappé
- j'ai rajouté une bonne grosse couche de rouille

et c'est clair que ça fait moins uniforme, moins chewing-gum (lol)

sinon, mon prince démon a, après des heures de milluputage, une paire d'ailes dans le même style que Sarah Kerrigan avec une queue à la diablo :

les ailes
ma death garde Aileswv5.th
la queue (vive la vente au poids cheers )
ma death garde Queuedu2.th
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Snotling
Snotling
Sombrecoeur


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 01/09/2007

ma death garde Empty
MessageSujet: Re: ma death garde   ma death garde Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 7:09

chapeau!!! j'ai hate de le voir peint (tu pourrais nous mettre une photo de face stp?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma death garde Empty
MessageSujet: Re: ma death garde   ma death garde Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 2:32

oui, je verrais pour de face, mais y'a rien de changé de face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma death garde Empty
MessageSujet: Re: ma death garde   ma death garde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma death garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Battle/40K/Ancient/JDR - 9 et 10/08 - La Garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Squig ! :: Hobby :: Figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser