Chez Squig !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Squig !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [EN] L'Ost de la lune rouge

Aller en bas 
+3
AshenShugar
Akhtaf
Filraen d'Har Ganeth
7 participants
AuteurMessage
Filraen d'Har Ganeth
Admin
Filraen d'Har Ganeth


Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

[EN] L'Ost de la lune rouge Empty
MessageSujet: [EN] L'Ost de la lune rouge   [EN] L'Ost de la lune rouge Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:55

Salut à tous!
Je suis depuis quelques mois sur la création d'une armée elfe noir. Projet qui me tenait à coeur depuis déjà un bon moment, j'ai commencé à m'y mettre un peu avant les vacances d'été. Je trouvais que ma 1e armée de druchii manquait vraiment de charme et d'originalité et du coup aprés avoir regardé le livre d'armée des elfes noirs l'inspiration m'est venue!
Je voulais d'une armée avec un schéma de couleur ENFIN uni et un thème bien précis. De là est née une armée sur un schéma sombre rouge et noir (non non, je ne parle pas du RCT...pour ceux qui connaissent^^), le tout servi sur un thème hivernal (thème qui m'est trés cher depuis un bon bout de temps santa ).
J'en suis évidemment encore qu'au début mais j'ai déjà tout plein d'idées pour le reste. Enfin bref, trêve de bavardages, voici les photos des 1e unités que j'ai peint:

12 arbalétriers
[EN] L'Ost de la lune rouge Elfes_10

[EN] L'Ost de la lune rouge Elfes_11

20 lanciers
[EN] L'Ost de la lune rouge Elfes_12

[EN] L'Ost de la lune rouge Elfes_13

[EN] L'Ost de la lune rouge Elfes_17

5 (inestimables) cavaliers noirs
[EN] L'Ost de la lune rouge Elfes_18

[EN] L'Ost de la lune rouge Elfes_19




J'essaierai de mettre les autres unités au fur et à mesure que j'avancerai.
Voilà, à vous pour les commentaires/conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Akhtaf
Grot
Akhtaf


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Là-haut dans le luberon
Date d'inscription : 20/01/2007

[EN] L'Ost de la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: [EN] L'Ost de la lune rouge   [EN] L'Ost de la lune rouge Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 4:20

Excellent cheers cheers cheers

Seul petit bémol (oui je chipote) : les cavaliers noirs, étant une cavalerie légère sont, presque, toujours en mouvement. Il ne peut donc y avoir une couche de neige sur eux car elle n'a pas le temps de se former. Regarde une voiture qui roule sous la neige et une voiture arrêtée sous la neige).
Sinon perso j'aurais fait le tissu de la tunique et la cotte de maille par dessus de différentes couleurs, mais c'est affaire de goût.
Revenir en haut Aller en bas
AshenShugar
Snotling
Snotling



Nombre de messages : 9
Localisation : Chut c'est un secret
Date d'inscription : 28/08/2007

[EN] L'Ost de la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: [EN] L'Ost de la lune rouge   [EN] L'Ost de la lune rouge Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 5:21

j'aime bien les teintes rouges et noires sa va bien ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN] L'Ost de la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: [EN] L'Ost de la lune rouge   [EN] L'Ost de la lune rouge Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 10:52

j'aime bien le noir et rouge qui contraste avec la neige
Revenir en haut Aller en bas
Filraen d'Har Ganeth
Admin
Filraen d'Har Ganeth


Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

[EN] L'Ost de la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: [EN] L'Ost de la lune rouge   [EN] L'Ost de la lune rouge Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 9:20

Je sais pour les cavaliers noirs, c'est ce que je me suis dit avant de mettre la neige mais je me suis dit que ça ferait vraiment classe et du coup j'ai préféré le côté esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Lemonpuding
Admin
Lemonpuding


Nombre de messages : 84
Localisation : Aix in warp
Date d'inscription : 20/12/2006

[EN] L'Ost de la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: [EN] L'Ost de la lune rouge   [EN] L'Ost de la lune rouge Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 14:02

On dirais mes blood angels noir rouge et flocage neige Very Happy
sinon pas mal du tout surtout si tu torche ca rapidement car il faut allier finesse et précision à vitesse de tournoi x) trés bon shéma de couleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://whaix.forumgaming.fr
Filraen d'Har Ganeth
Admin
Filraen d'Har Ganeth


Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

[EN] L'Ost de la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: [EN] L'Ost de la lune rouge   [EN] L'Ost de la lune rouge Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 4:11

C'est vrai que je suis allé assez vite pour peindre tout ça, genre moins de 10 jours max pour les 5 cavaliers noirs, socles et plateau compris. En fait c'est le schémas qui rend la peinture rapide. Schéma joli+peinture rapide=que demander de plus lol!
Après je sais pas si pour d'autres ça fait beaucoup une dizaine de jours, mais quand même (surtout qu'il faut enlever les moments de glande et autres pendant lesquels je ne peints pas^^).
Revenir en haut Aller en bas
fred le vert
Snotling
Snotling
fred le vert


Nombre de messages : 1
Localisation : belgique, liege
Date d'inscription : 28/02/2008

[EN] L'Ost de la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: [EN] L'Ost de la lune rouge   [EN] L'Ost de la lune rouge Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 6:04

Et bien, je te souhaite une bonne continuation pour le reste de ton armée.
Revenir en haut Aller en bas
Filraen d'Har Ganeth
Admin
Filraen d'Har Ganeth


Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

[EN] L'Ost de la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: [EN] L'Ost de la lune rouge   [EN] L'Ost de la lune rouge Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 10:18

Citation :
Et bien, je te souhaite une bonne continuation pour le reste de ton armée.

Merci!
D'ailleurs je suis justement en train de peindre une 2e unité d'arbalétriers! Je l'ai commencé il y a tout juste 2 jours, et franchement je crois que je vais reprendre la peinture à fond parce que ça fait depuis octobre dernier que je n'ai pas continuer cette armée et la ça commençait vraiment à me manquer!!
Voila, je vais essayer d'avancer le plus vite possible et les photos suivront trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
Filraen d'Har Ganeth
Admin
Filraen d'Har Ganeth


Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

[EN] L'Ost de la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: [EN] L'Ost de la lune rouge   [EN] L'Ost de la lune rouge Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 9:35

voilà comme promis les autres arbalétriers Very Happy

10 arbalétriers


[EN] L'Ost de la lune rouge Elfes_10

[EN] L'Ost de la lune rouge Elfes_11

Et sinon une vue de l'ensemble de ce que j'ai peint pour le moment Very Happy (à savoir que j'ai repris les socles des 1e arba et des lanciers...histoire qu'ils soient un peu mieux)

[EN] L'Ost de la lune rouge Elfes_12

[EN] L'Ost de la lune rouge Elfes_13


Voilà pour le moment. Je viens de commencer une unité de chevaliers sur sang froid bounce ....que je vais préparer aux petits oignons^^. Les photos suiveront.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Snotling
Snotling
Sombrecoeur


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 01/09/2007

[EN] L'Ost de la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: [EN] L'Ost de la lune rouge   [EN] L'Ost de la lune rouge Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 8:20

Elle commence à avoir de la geule ton armée! j'aime beaucoup les couleurs (très druchites Twisted Evil ). Tu comptes lui rajouter quoi après les chevaliers sur sang froids? Vu le nouveau codex, je parierai pour de la garde noire, quelques harpies, une paire de ballistes, un char...et des sorcières. Pour le reste, ca dépend en combien tu comptes monter ton armée, 1500 ou 2000 (ou plus)?
Revenir en haut Aller en bas
Filraen d'Har Ganeth
Admin
Filraen d'Har Ganeth


Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

[EN] L'Ost de la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: [EN] L'Ost de la lune rouge   [EN] L'Ost de la lune rouge Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 3:39

Merci.
Aprés les chevaliers je compte faie une unité de 5 harpies. Aprés ça viendront sûrement 5 ombres, 1 char et 15 gardes noirs (comment t'as deviné?? Very Happy ). Et puis pour les unités rares je compte faire 2 balistes et une hydre (que j'ai déjà, il ne restera qu'un maître des bêtes à peindre). Sinon pour la valeur de l'amée, ça sera entre 2000 et 2500. Pour les persos je prendrai un dynaste sur sang froid, une sorcière à pied (conversion), une sur coursier noir (bien que celle sur sang froid soit pas vraiment convertissable...peut être que ça sera une sorcière sur sang froid au final....honte à moi!!) et un assassin bounce (que j'ai déjà, reste plus qu'à le peindre).
Voilà ce que je compte faire encore. Ca fait pas mal de choses et j'espere finir cette armée le plus vite possible, histoire de voir si j'ai plus de chance avec une armée mieux peinte^^.
Revenir en haut Aller en bas
Filraen d'Har Ganeth
Admin
Filraen d'Har Ganeth


Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

[EN] L'Ost de la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: [EN] L'Ost de la lune rouge   [EN] L'Ost de la lune rouge Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 12:56

Salut à tous!
Et voilà les chevaliers! Les nouvelles figouzes sont vraiment magnifiques cheers

[EN] L'Ost de la lune rouge Elfes_12

[EN] L'Ost de la lune rouge Elfes_13

[EN] L'Ost de la lune rouge Elfes_10

Le paladin noir:

[EN] L'Ost de la lune rouge Paladi10

[EN] L'Ost de la lune rouge Paladi11

Bon bah maintenant ça va être 5 ombres, et bien spéciales en plus Very Happy !


Dernière édition par Filraen d'Har Ganeth le Sam 8 Nov 2008 - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akhtaf
Grot
Akhtaf


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Là-haut dans le luberon
Date d'inscription : 20/01/2007

[EN] L'Ost de la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: [EN] L'Ost de la lune rouge   [EN] L'Ost de la lune rouge Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:25

Que c'est beau ! Ca donne envie les nouveaux sang-froids mais moi ce sera pas pour tout de suite... Dommage !
Moi j'attends de voir les Furies si tu vas en peindre (pervers que je suis !).
Revenir en haut Aller en bas
Ul'thu'anshort
Snotling
Snotling
Ul'thu'anshort


Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

[EN] L'Ost de la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: [EN] L'Ost de la lune rouge   [EN] L'Ost de la lune rouge Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 5:30

Bon ça fait un moment qu'on a pas vu la suite, si suite il y a ....
A quand la garde noire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filraen d'Har Ganeth
Admin
Filraen d'Har Ganeth


Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

[EN] L'Ost de la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: [EN] L'Ost de la lune rouge   [EN] L'Ost de la lune rouge Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 14:31

Et bien la GN se fait attendre...mais j'espère que le rendu sera à en tomber par terre! Il me faut du temps et de la motivation. Mais je m'en vais travailler ça (regarder le travail accompli notamment). J'ai des idées pour la peinture et le travail des socles, je veux faire ça bien. (on attendra ton travail sur tes prochaines réalisations Ul'thu'anshort d'ailleurs...t'as intérêt à faire vite, on m'a parlé de LB je crois... tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Ul'thu'anshort
Snotling
Snotling
Ul'thu'anshort


Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

[EN] L'Ost de la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: [EN] L'Ost de la lune rouge   [EN] L'Ost de la lune rouge Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 11:05

Et bien, les harpies se font attendre... Smile
N'hésites pas à alimenter ton sujet régulièrement, même pour des pitoux en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN] L'Ost de la lune rouge Empty
MessageSujet: Re: [EN] L'Ost de la lune rouge   [EN] L'Ost de la lune rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN] L'Ost de la lune rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Squig ! :: Joueurs :: Vos armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser