Chez Squig !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Squig !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 De l'utilisation des persos spéciaux à Warhammer 40,000

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akhtaf
Grot
Akhtaf


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Là-haut dans le luberon
Date d'inscription : 20/01/2007

De l'utilisation des persos spéciaux à Warhammer 40,000 Empty
MessageSujet: De l'utilisation des persos spéciaux à Warhammer 40,000   De l'utilisation des persos spéciaux à Warhammer 40,000 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 9:35

Bon ben le titre est clair, en tant que joueur novice je voudrais savoir quel est pour vous, pour vos armée, l'intérêt (ou le désintérêt) d'aligner les perso spéciaux de vos races et autres chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Djarn
Snotling
Snotling
Djarn


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : venelles
Date d'inscription : 14/08/2007

De l'utilisation des persos spéciaux à Warhammer 40,000 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation des persos spéciaux à Warhammer 40,000   De l'utilisation des persos spéciaux à Warhammer 40,000 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 12:00

il y a plusieurs interets.
- certain persos sont vraiment balaises ( grimaldus , ect....)
- jouer fun : l'histoire des persos attirent plus d'un joueur.
- jouer des scénarios atypiques ou le perso est au centre de l'objectif , notemment lors de campagne narratives.
- essayer de nouvelles unités avec des règles spécialles qui leur sont propres.

apres il faut voir quel est l interet de jouer tel perso , il faut regarder si son cout sera rentable en fonction des règles spéciales qu il apporte .
j'espere avoir répondu à ta question, et choisi bien tes persos.
que l'empereur éclaire ton chemin et guide ton épée..................;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'utilisation des persos spéciaux à Warhammer 40,000 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation des persos spéciaux à Warhammer 40,000   De l'utilisation des persos spéciaux à Warhammer 40,000 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 3:24

en tant que joueur de la garde imp, l'intérêt de jouer des eprsos est nulle, très chers en points, assez faibles et d'une catastrophique fragilité, en plus il n'y a aucun perso de mordian, donc fluffiquement, je ne peux pas jouer de persos garde imp.

après, en alliance avec les chevaliers gris, certains persos sont sympa, mais font vraiment pâle figure comparés au grand amitre chevalier gris en therme de combat. Pour les aptitudes spéciales, rien de vaut un bon inquisiteur à 20 points accompagné de deux mystiques et de son tarrot ou d'un seigneur équipé pareillement afin de prendre une callidus.

par contre niveau chaos, là oui, y'a un énoooooorme intérêt à prendre des persos spéciaux :
- avec la pauvreté affligeante de personnalisation du nouveau codex chaos, ils sont quasiment la seule mannière d'avoir une armée à thème (je vois assez mal un joueur death gard ne pas avoir typhus dans sa valise ou un thousand son sans arhiman)
- ils sont très très rentables en rapport coût/prix
- il ont un gros impact psychologique

pour les nécrons, je considère les persos spéciaux (surtout le nightbringer) comme les meilleurs persos de 40k au niveau de la force, le problème, c'est qu'à cause du phase out, personne ne peut les jouer : si qq'un le pose sur la table, je sais très bien qu'il ne me fera absolument rien avant le 4ème tour au moins, ce qui me laissera largement le temps de faire faire un phase out au joueur nécron en ne tirant que sur les nécrons.

pour les marines, à peut près pareil que le chaos : fluff + rentable

pour les taus, je ne vois que shadowsun qui est assez ultime, les autres font pâle vigure comparés au shas'o de base, surtout vu leur prix.
Revenir en haut Aller en bas
Akhtaf
Grot
Akhtaf


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Là-haut dans le luberon
Date d'inscription : 20/01/2007

De l'utilisation des persos spéciaux à Warhammer 40,000 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation des persos spéciaux à Warhammer 40,000   De l'utilisation des persos spéciaux à Warhammer 40,000 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 5:22

Et bien merci beaucoup d'avoir éclairer ma lanterne [au lance-flamme inquisitorial bien sûr !] . Dsl pour le monoligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'utilisation des persos spéciaux à Warhammer 40,000 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation des persos spéciaux à Warhammer 40,000   De l'utilisation des persos spéciaux à Warhammer 40,000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'utilisation des persos spéciaux à Warhammer 40,000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Squig ! :: Warhammer 40 000 :: Tactiques et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser