Chez Squig !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Squig !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prochaines sorties Battle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akhtaf
Grot
Akhtaf


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Là-haut dans le luberon
Date d'inscription : 20/01/2007

Prochaines sorties Battle Empty
MessageSujet: Prochaines sorties Battle   Prochaines sorties Battle Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 9:21

Coucou,

Après une absence sur ce forum de quelques mois me revoilà. J'évoque dans ce post les prochaines sorties d'armée de Battle.

Donc déjà nous savons tous que la prochaine ce sera les Hordes du Chaos en novembre.
Pour la suite des rumeurs persistantes évoquent les Skavens pour février 2009.

Mais ensuite ? Nous pouvons imaginé que la sortie se fera au printemps mais quelle sera-t-elle ?
Notons qu'il restera : les Bretonniens, les Hommes-Lézards, les Rois des Tombes et les Hommes-Bêtes.
Plus éventuellement les Elfes Sylvains et les Ogres, même si leurs LA faits en fin de V6 l'ont été dans l'optique de la V7.
Avez-vous des infos ou des opinions ?

Et pensez-vous que la sortie d'une toute nouvelle armée serait possible ? (les plus probables pour moi étant les Nains du Chaos mais bon depuis le temps qu'ils sont annoncés et les Arabiens).
Revenir en haut Aller en bas
Filraen d'Har Ganeth
Admin
Filraen d'Har Ganeth


Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

Prochaines sorties Battle Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Battle   Prochaines sorties Battle Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 6:42

Je pense que les elfes sylvains et les bretonniens ne sortiront pas vu que leur LA est sorti juste avant la V7 et comme tu le dis sont orientés V7. Donc ça serait étonnant qu'ils se fassent ch*** à les ressortir. Sinon j'aurais bien vu les hommes lézards à la place des skav, faudra voir si les rumeurs ont raison ou pas.
Pour les nains du chaos....j'ai presque envie de dire aux derniers joueurs qui les manient D'ARRETER!!!!! Les pauvres ils en sont encore à hordes sauvages! Alors soient ils se mettent aux nains soit games les remettent au goût du jour et vite.
Enfin, en ce qui concerne une nouvelle race ça serait un peu "inutile". Il y en a bien assez et ça ne sert à rien de retarder les LA existants avec une nouvelle race que personne, à la base, n'attend....c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Snotling
Snotling
Sombrecoeur


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 01/09/2007

Prochaines sorties Battle Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Battle   Prochaines sorties Battle Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 7:18

Je pense au cntraire que de nouvelles races devraient apparaitre, si tu regarde la carte du monde de warhammer, tu vois que toute la partie est est vide de races. Et lorsqu'ils avaient sorti le LA ogres, ils avaient été ravis de préciser que cela permettrai de mieu envisager les peuples orientaux. Et si leur sortie n'est pas imminente, je pense qu'ils vont finir par arriver, bien qu'a terme on risque de se perdre dans les trops nombreuses races...
Oh bien sur ca apporte de la diversité, mais en multipliant les codex, on fini par ne plus connaitre que quelques races, au lieu de toutes.
D'ailleurs, si on regarde l'histoire de warhammer, on voit qu'il n'y avait au début que 3-4 races, et que leur nombre a augmenté au fur et a mesure des éditions.
Maintenant, je suis d'accord avec Filraen sur le fait qu'ils devraient se concentrer sur la reparution des LA déja existants. Et je pense que les Hommes Lézards en ont bien plus esoin que les skavs! Pour les ES et les ogres, peut etre feront-ils juste une remise à jour, comme ils avaient fait pour les EN sous forme "d'errata".
Revenir en haut Aller en bas
Akhtaf
Grot
Akhtaf


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Là-haut dans le luberon
Date d'inscription : 20/01/2007

Prochaines sorties Battle Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Battle   Prochaines sorties Battle Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:01

Donc, aux dernières nouvelles :

Les HL en janvier (tu avais raison Filraen)
Les SK en avril
Les HB en juillet

Resteront les Bretos (je continue à penser qu'il vont être refaits) et les RdT.

Par ailleurs, des rumeurs persistantes font état d'une révision des Ogres car ils sont désormais trop à la traîne et plus assez compétitifs (mais qui peut encore être compétitifs face au Démons Prochaines sorties Battle Old_bloo ).
Les Nains du Chaos à mon sens ne seront pas refaits (car sinon pourquoi auraient-ils remis le Canon Apocalypse dans le LA Guerriers du Chaos ?)
Les Mercos seront refait mais on ne sait pas encore sous quelle forme...
Revenir en haut Aller en bas
Filraen d'Har Ganeth
Admin
Filraen d'Har Ganeth


Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

Prochaines sorties Battle Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Battle   Prochaines sorties Battle Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 13:14

Pour les RDT je pense aussi qu'ils vont les refaire. Vu les livres V7 ils finiront par en avoir besoin. Pis les ogres aussi. Les pauvres! Même à la fin de la V6 ils avaient déjà cette réputation de ne pas être assez compétitifs (en même temps quand on se prend 4 poulets avec ketchup/mayo pour le 4 heures faut pas venir gueuler qu'on est trop mou^^).
Sinon j'aimerai vraiment voir les mercos refaits. Ils le méritent largement et je trouve que c'est une armée trop souvent délaissée, à tort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaines sorties Battle Empty
MessageSujet: Re: Prochaines sorties Battle   Prochaines sorties Battle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines sorties Battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Battle/40K/Ancient/JDR - 9 et 10/08 - La Garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Squig ! :: Hobby :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser