Chez Squig !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Squig !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nab' hozo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nabozo
Grot
nabozo


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : siège de l'ONU
Date d'inscription : 06/02/2007

nab' hozo Empty
MessageSujet: nab' hozo   nab' hozo Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 8:12

bon, allez, je me présente
je suis nabozo, le 12 ème inscrit et je... ah merde, il faut se présenter pour de bon

bon alors, je suis pierre, 16 ans, le bac en fin d'année (bac S s'il vous plaît), je passe en général mon mardi aprèm' au magasin (je parle du GW d'aix en provence hein)

sinon, j'ai environ 3500 pts de marines (qui vont bientôt être décapés et revendus à des snots... mais chut), 750 pts de taus (idem mais sans le décapage, ils sont relativement mieux peints) et je suis en train de faire une armée de la garde imp' aux couleurs de l'ONU (ça y est, j'en entends qui se marrent là bas)

bon, sur ce, bon aprèm'
Revenir en haut Aller en bas
https://s204.photobucket.com/albums/bb104/nabozo/
Invité
Invité




nab' hozo Empty
MessageSujet: Re: nab' hozo   nab' hozo Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 10:05

Ahahah ! bienvenu Wink

quelle est cette affreuse histoire ? , revendre des marines a des snots Oo au nom de l'empereur que l'on condamne cela !

bon les tau on comprend un pas de travers ca arrive mais bon vivement que tu ne les possédes plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akhtaf
Grot
Akhtaf


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Là-haut dans le luberon
Date d'inscription : 20/01/2007

nab' hozo Empty
MessageSujet: Re: nab' hozo   nab' hozo Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 12:31

Bienvenue à toi, je vais finir par croire que je suis le doyen farao

Sinon, une question : tes onusiens ont-ils la même doctrine d'engagement que leurs modèles ? Dans ce cas je joue tout de suite contre toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lemonpuding
Admin
Lemonpuding


Nombre de messages : 84
Localisation : Aix in warp
Date d'inscription : 20/12/2006

nab' hozo Empty
MessageSujet: Re: nab' hozo   nab' hozo Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 14:25

Citation :
quelle est cette affreuse histoire ? , revendre des marines a des snots

Bwahahahaaaa ! Il a compris que les marines sont une armées de gretchin !! La preuve, les darks angels ils sont tous verts!!

Les tau, je dis pas non plus... Le poisson ca se mange, ça se balade pas avec un flingue !!!

@Arkhtaf : Pour ses onusiens, je les ai vu qu'une fois à l'oeuvre... enfin aperçut : Une escouade de 5 valeureux (suicidaires?) casques bleus a voulu s'interposé entre 3000 points d'eldars de tyranide et de chaos... Et ... Et voila ^^

Sinon, on évite de balancer sur des gens en public, on est pas des mégére devant la cour de récrée de maternelle !!! J'ai éditer vos messages.


Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007 - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whaix.forumgaming.fr
nabozo
Grot
nabozo


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : siège de l'ONU
Date d'inscription : 06/02/2007

nab' hozo Empty
MessageSujet: Re: nab' hozo   nab' hozo Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 23:57

les 5 onusiens ont tués deux chevaliers gris en maraude (puis ils sont rentrés chez eux, parceque le dernier bus pour onusia était pendant la bataille)

sinon,pour les marines, en refaire plus tard, je dis pas, mais là, ils sont peints à la truelle et à l'enamel, donc bof...
et les poissons, je suis 100% OK avec squig: le tau, ça prie, ça se fait tuer, mais ça n'a rien à faire avec des armes...

nab'
Revenir en haut Aller en bas
https://s204.photobucket.com/albums/bb104/nabozo/
Akhtaf
Grot
Akhtaf


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Là-haut dans le luberon
Date d'inscription : 20/01/2007

nab' hozo Empty
MessageSujet: Re: nab' hozo   nab' hozo Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 13:42

Squig a écrit:
@Arkhtaf : Popur ses onusiens, je les ai vu qu'une fois à l'oeuvre... enfin aperçut : Une escouade de 5 valeureux (suicidaires?) casques bleus a voulu s'interposé entre 3000 points d'eldars de tyranide et de chaos... Et ... Et voila ^^

Sinon, on évite de balancer sur des gens en public, on est pas des mégére devant la cour de récrée de maternelle !!!

Et c'est un gars qui vient de voir ces Iron Warriors digérer très difficilement les munitions de l'artillerie impériale qui dit ça... héhé
Revenir en haut Aller en bas
Lemonpuding
Admin
Lemonpuding


Nombre de messages : 84
Localisation : Aix in warp
Date d'inscription : 20/12/2006

nab' hozo Empty
MessageSujet: Re: nab' hozo   nab' hozo Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 4:56

Pour ta gouverne, sache que la bataille n'était pas finie ! Et puis moi je préfére quand j'ai pas baucoup de troupes jocolor C'est plus facie pour manoeuvrer... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://whaix.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





nab' hozo Empty
MessageSujet: Re: nab' hozo   nab' hozo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nab' hozo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Squig ! :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser