Chez Squig !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Squig !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Joueur Aixois à oreilles pointues abusant de haute magie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiz
Snotling
Snotling



Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 01/04/2007

Joueur Aixois à oreilles pointues abusant de haute magie. Empty
MessageSujet: Joueur Aixois à oreilles pointues abusant de haute magie.   Joueur Aixois à oreilles pointues abusant de haute magie. Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 8:43

Bonjour,

En tant que nouveau fan de l'aventure warhammer, je me présente:

J'habite Aix centre (en face de la boutique GW Very Happy ) et j'ai une armée de Hauts elfes d'environ 3000 points en tout.

Je joue habituellement avec mon colloc et ses peaux vertes, mais je suis intéressé pour rencontrer d'autres joueurs, d'autres armées, d'autres stratégies.

Donc si quelqu'un est intéréssé pour quelques parties tactiques, stratégiques, sympathiques, je suis motivé.

A bientot.

PS: bravo pour le forum, il est vraiment bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Akhtaf
Grot
Akhtaf


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Là-haut dans le luberon
Date d'inscription : 20/01/2007

Joueur Aixois à oreilles pointues abusant de haute magie. Empty
MessageSujet: Re: Joueur Aixois à oreilles pointues abusant de haute magie.   Joueur Aixois à oreilles pointues abusant de haute magie. Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 11:55

Bonjour Tiz,

Un nouveau joueur de Battle cheers Bon, d'accord c'est un asur mais bon nobody is perfect lol!

Sinon pour des parties et bien mes druchii sont près à relever le défi.

PS pour squig, ce serait pas possible d'avoir des smileys battle en plus des bourrins en armures énergétiques (bon oui je sais il y a un démon de Khorne et une clochette à rats mais le ratio est défavorable)
Revenir en haut Aller en bas
Lemonpuding
Admin
Lemonpuding


Nombre de messages : 84
Localisation : Aix in warp
Date d'inscription : 20/12/2006

Joueur Aixois à oreilles pointues abusant de haute magie. Empty
MessageSujet: Re: Joueur Aixois à oreilles pointues abusant de haute magie.   Joueur Aixois à oreilles pointues abusant de haute magie. Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 17:58

Bienvenu ! Et merci du compliment^^

Pour le moment, y a pas mal d'elfes noirs, alors sois fort!!! Mais t'es stoiques donc, tu crains degun (enifin pas nous en toout cas)^^

Pour les smileyx, je dois compléte la liste. Mais les smileys de battle sont pas top :s
Revenir en haut Aller en bas
https://whaix.forumgaming.fr
Invité
Invité




Joueur Aixois à oreilles pointues abusant de haute magie. Empty
MessageSujet: Re: Joueur Aixois à oreilles pointues abusant de haute magie.   Joueur Aixois à oreilles pointues abusant de haute magie. Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 18:01

euu ...
c ets une idée ou les joueur de battle sont tous des elfes ? study

a croire qu il n y a que les oreilles pointues qui aient droit de citer !!

etrange ... sinon ba vive les elfes et surtout

albino lapinou powaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Lemonpuding
Admin
Lemonpuding


Nombre de messages : 84
Localisation : Aix in warp
Date d'inscription : 20/12/2006

Joueur Aixois à oreilles pointues abusant de haute magie. Empty
MessageSujet: Re: Joueur Aixois à oreilles pointues abusant de haute magie.   Joueur Aixois à oreilles pointues abusant de haute magie. Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 18:05

Attention! Il y a elfes et elfes !!! Faut pas confondre !!!! Et puis c'est pas parce que ton lapin il a des oreille spointue que voila !!!!!

Joueur Aixois à oreilles pointues abusant de haute magie. Ork_drea albino

Et puis moi je krase ton lapin !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://whaix.forumgaming.fr
Akhtaf
Grot
Akhtaf


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Là-haut dans le luberon
Date d'inscription : 20/01/2007

Joueur Aixois à oreilles pointues abusant de haute magie. Empty
MessageSujet: Re: Joueur Aixois à oreilles pointues abusant de haute magie.   Joueur Aixois à oreilles pointues abusant de haute magie. Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 1:47

Non je connais deux joueurs Comtes Vampires sur le site. Et puis il y a un joueur skaven que tout le monde a reconnu afro
Revenir en haut Aller en bas
Tiz
Snotling
Snotling



Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 01/04/2007

Joueur Aixois à oreilles pointues abusant de haute magie. Empty
MessageSujet: Re: Joueur Aixois à oreilles pointues abusant de haute magie.   Joueur Aixois à oreilles pointues abusant de haute magie. Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 12:40

Akhtaf a écrit:

Sinon pour des parties et bien mes druchii sont près à relever le défi.

Cher Akhtaf,

Parlons peu parlons bien :

Je te prends au mot, je serai sur Aix ce week end, donc si ca te dis de faire exploser ta haine des Haut Elfes Twisted Evil , je suis ton homme.

Dis moi si et qd tu es dispo

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur Aixois à oreilles pointues abusant de haute magie. Empty
MessageSujet: Re: Joueur Aixois à oreilles pointues abusant de haute magie.   Joueur Aixois à oreilles pointues abusant de haute magie. Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 12:42

salut à toi jeune effronté...vil elfe pas velue. Twisted Evil
non bienvenue

c'est pas vraiya pas que des elfes...je joue comtes vampire ( Smile hey salut akthaf)
Revenir en haut Aller en bas
Akhtaf
Grot
Akhtaf


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Là-haut dans le luberon
Date d'inscription : 20/01/2007

Joueur Aixois à oreilles pointues abusant de haute magie. Empty
MessageSujet: Re: Joueur Aixois à oreilles pointues abusant de haute magie.   Joueur Aixois à oreilles pointues abusant de haute magie. Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 14:46

Tiz a écrit:
Je te prends au mot, je serai sur Aix ce week end, donc si ca te dis de faire exploser ta haine des Haut Elfes Twisted Evil , je suis ton homme.

Dis moi si et qd tu es dispo


Ben je veux bien mais si tu veux la faire au magasin : 1° le Dimanche c'est fermé (normal quoi !) et 2° le samedi avec les animations je sais pas si c'est possible de squatter une table (en fait je pense que non mais à vérifier). Sinon le mardi aprem je suis dispo et il n'y a pas d'anim (bon pas demain car j'ai déjà une bataille sur le feu : je vais dresser des zombis)
Revenir en haut Aller en bas
Filraen d'Har Ganeth
Admin
Filraen d'Har Ganeth


Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

Joueur Aixois à oreilles pointues abusant de haute magie. Empty
MessageSujet: Re: Joueur Aixois à oreilles pointues abusant de haute magie.   Joueur Aixois à oreilles pointues abusant de haute magie. Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 2:29

Citation :
(bon pas demain car j'ai déjà une bataille sur le feu : je vais dresser des zombis)

HAHAHAHAHA! Les zombies se sont déjà dressés et sortis de leur tombe!!! Prépare toi car: tu es ce que j'étais, tu seras ce que je suis....

Sinon bienvenue à toi Tiz. Par contre t'as du bol toi^^:
Citation :
J'habite Aix centre (en face de la boutique GW )

Je suis ravi de voir que les elfes sont nombreux ici.

Citation :
Pour le moment, y a pas mal d'elfes noirs

Twisted Evil héhéhé Twisted Evil [/quote][quote]
Revenir en haut Aller en bas
Akhtaf
Grot
Akhtaf


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Là-haut dans le luberon
Date d'inscription : 20/01/2007

Joueur Aixois à oreilles pointues abusant de haute magie. Empty
MessageSujet: Re: Joueur Aixois à oreilles pointues abusant de haute magie.   Joueur Aixois à oreilles pointues abusant de haute magie. Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 13:33

Filraen d'Har Ganeth a écrit:
HAHAHAHAHA! Les zombies se sont déjà dressés et sortis de leur tombe!!! Prépare toi car: tu es ce que j'étais, tu seras ce que je suis....

Et ils sont retournés sous terre les verdâtres. Ce fut une excellente bataille avec de beaux jets de malmoule des deux côtés mais j'ai réussi à tuer le gégé nécro et donc la partie par voie de conséquence. Je suis donc fort contris d'avoir fait table rase (ben ouais ce n'est absolument pas représentatif du niveau de mon adversaire qui méritais mieux quoi). La revanche très bientôt ! (ben ouais un mort-vivant c'est jamais complètement mort)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur Aixois à oreilles pointues abusant de haute magie. Empty
MessageSujet: Re: Joueur Aixois à oreilles pointues abusant de haute magie.   Joueur Aixois à oreilles pointues abusant de haute magie. Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 13:36

oui oui les zombies se sont relevé et sont vites retombés...c'est sur sans le général les morts retombent (re tombes...qui a dit que les vampires ont un humour pourri...)


m'en fous méme si les elfes sont présent en force je resterai fidèle à la non vie Joueur Aixois à oreilles pointues abusant de haute magie. Ctan_nig bon ok c'est ctan le dieu nécron mais ya pas de squell ds les émoticones Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lemonpuding
Admin
Lemonpuding


Nombre de messages : 84
Localisation : Aix in warp
Date d'inscription : 20/12/2006

Joueur Aixois à oreilles pointues abusant de haute magie. Empty
MessageSujet: Re: Joueur Aixois à oreilles pointues abusant de haute magie.   Joueur Aixois à oreilles pointues abusant de haute magie. Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 15:12

OUaaaaou ! ca piaille les elfes ! Quoi moi ?! Non, je me sens pas concerné

<<<<alors moi je dit : Faut féter ça ! Aujourd'hui c'est déroulé la premiére bataille avec rdv sur le fofo !!>>>>>

Clap clap clap

Oui merci merci ! Allez calme toi public ! Non pas ma chemise ...

Heu... Hmmm hmmmm ! En plus y a plein d'autre gens!
Revenir en haut Aller en bas
https://whaix.forumgaming.fr
Filraen d'Har Ganeth
Admin
Filraen d'Har Ganeth


Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

Joueur Aixois à oreilles pointues abusant de haute magie. Empty
MessageSujet: Re: Joueur Aixois à oreilles pointues abusant de haute magie.   Joueur Aixois à oreilles pointues abusant de haute magie. Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 8:57

Citation :
Et ils sont retournés sous terre les verdâtres

....bon c'est vrai, mais la prochaines fois J'AURAI MA VENGEANCE MOUHAHAHAHA!

Citation :
avec de beaux jets de malmoule des deux côtés

C'est vrai....c'était bien marrant quand même: "bonjour je m'appelle Blanchie la banshee. Quoi? 2 projectiles magique en plein sur ma gueule? PFFFFFFFFFF même pas mal^^"
Sans oublier la sorcière qui était immunisée aux chants de la castafiore parce qu'elle avait écouté du iron maiden toute la journée^^.

Citation :
Ce fut une excellente bataille

C'est mon avis aussi Very Happy

Citation :
alors moi je dit : Faut féter ça ! Aujourd'hui c'est déroulé la premiére bataille avec rdv sur le fofo

Et t'inquiete c'est pas la dernière...surtout à battle^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiz
Snotling
Snotling



Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 01/04/2007

Joueur Aixois à oreilles pointues abusant de haute magie. Empty
MessageSujet: Re: Joueur Aixois à oreilles pointues abusant de haute magie.   Joueur Aixois à oreilles pointues abusant de haute magie. Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 9:16

Bonjour,

Effectivement les week end, ca va etre difficile de se rencontrer tout du moins à la boutique.

Sinon, moi je suis disponible tous les vendredis (enfin jusqu'a ce que sarko fasse péter les RTT) pour aiguiser les lances de mes hauts elfes sur de la chair noire, pourrie, ou même saine (si si y en a à warhammer).

Y a t-il dans ce forum des joueurs pret à relever le défi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur Aixois à oreilles pointues abusant de haute magie. Empty
MessageSujet: Re: Joueur Aixois à oreilles pointues abusant de haute magie.   Joueur Aixois à oreilles pointues abusant de haute magie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur Aixois à oreilles pointues abusant de haute magie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Squig ! :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser