Chez Squig !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Squig !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salut tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AshenShugar
Snotling
Snotling



Nombre de messages : 9
Localisation : Chut c'est un secret
Date d'inscription : 28/08/2007

salut tout le monde Empty
MessageSujet: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 4:28

j'ai 18ans
Je suis un joueur dark angel et je trouve que sa peut être intéréssant de créer un club de Wh 40k sur aix.


PS: un joueur space wolf ma conseillé de venir sur ce site ^^(et je ne sais pas qui c'est)
Revenir en haut Aller en bas
krm0800
Snotling
Snotling
krm0800


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : aix en maccrage
Date d'inscription : 28/02/2007

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 4:33

Salut et bienvenue à toi, je présume que tu es le dark angel qui a des lunettes et qui joue un land raider ?
Ca doit etre david qui ta proposé de venir sur ce forum ou quelq'un d'autre, en tout cas c'est une bonne initiative de sa part...
Allé bonne continuation et bon post...
Revenir en haut Aller en bas
AshenShugar
Snotling
Snotling



Nombre de messages : 9
Localisation : Chut c'est un secret
Date d'inscription : 28/08/2007

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 7:44

ah non
j'ai pas de lunettes et mon armée DA n'est pas finie (j'ai donc pas encore de land raider).
D'ailleur je ne pense pas en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 9:09

salut moi je joue à battle mais bienvenue lol!
non sans dec bienvenue.
DA cool comme armé moi je pense tester des blood angels et aussi sans trop de véhicules enfin...
trop de projet tu le le projet
Revenir en haut Aller en bas
AshenShugar
Snotling
Snotling



Nombre de messages : 9
Localisation : Chut c'est un secret
Date d'inscription : 28/08/2007

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:05

je joue aussi aux hommes lézard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 6:53

ha les hommes lézard...nostalgie!!!
moi je joue comtes vampires et j'ai commencé avec un pote qui joue hommes lézard.ben que de bon souvenir...mais une plaie pour moi à affronté avec ces maudits saurus (2 att) et ces skins infernaux (20 att à distance ca fais mal) et le pire leur flegmme impossible de leur faire peur
ha le bon temps...
Revenir en haut Aller en bas
AshenShugar
Snotling
Snotling



Nombre de messages : 9
Localisation : Chut c'est un secret
Date d'inscription : 28/08/2007

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 9:03

ouai c'est plutôt simpa surtout en magie.
Etant donné que j'y joue pas beaucoup jje ne connaissait pas bien la magie.... avant hier j'ai fait une partie ou j'ai enfin vu l'importance de cette derniere et l'utilité de prendre des pretre mages slannes(je les adores maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Filraen d'Har Ganeth
Admin
Filraen d'Har Ganeth


Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 9:14

Bienvenue sur le forum!
DA et homme lézard....mais dis moi tu aimes les salamandres to!!! Very Happy

Citation :
l'utilité de prendre des pretre mages slannes

Haaa, les slanns....quand on les a testé on peut plus s'en passer
Revenir en haut Aller en bas
AshenShugar
Snotling
Snotling



Nombre de messages : 9
Localisation : Chut c'est un secret
Date d'inscription : 28/08/2007

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:41

ah non la je te jure que je les uses a toutes les sauces!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:02

un jour j'ai tué un slann avec des suelettes, il était accompagné de gardes...c'est une sensation énorme...depuis je peux plus me passer d'affronter ces énormes grenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Akhtaf
Grot
Akhtaf


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Là-haut dans le luberon
Date d'inscription : 20/01/2007

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 6:15

Oh des hommes lézards et ben on va finir par rassembler toutes les races dis-donc... Je n'ai jamais joué contre eux mais je sais déjà qu'ils vont m'ennuyer.

Ah le Slaan de 2ème génération et viva le sac à point !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 13:24

oui mais alors à chercher comme sac à point c'est costaud...à moins d'avoir la peur de son coté, un peu de chance sur les dés et hop une belle poursuite...
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Snotling
Snotling
Sombrecoeur


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 01/09/2007

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 13:45

lol!
J'ai déja joué contre es hommes lézards et c'st vrai quec'est costaud, le seul avantage vient du faitque leurs troupes de hoc sont lentes comparées a des elfes. Et leur cavalerie n'est pas terrible. Et si tu veux tuer un slaan bonne chance ca a E7 ce monstre!
et que dire des sarbacane empoisonnées? Ils ont faillis me tuer un dragon avec des 6...
Enfin bon ils n'ont aucune porte au tir aveceux tu joue à la guerre d'usure et t'es gagnant. En tout cas j'aimerais bien t'affronter car si j'ai essayé haut elfes contre homme lézards j'ai jamais essayé avec mes elfes noirs. Donc a bientot sur une table Smile


Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 5:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AshenShugar
Snotling
Snotling



Nombre de messages : 9
Localisation : Chut c'est un secret
Date d'inscription : 28/08/2007

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 1:29

ouai
d'apres l'histoire les elfes et les hommes lézard s'entendent bien mais avec les elfes noirs qui sont nous pouvoins le dire des pilleurs et des sacageurs sa se passe pas bien entre eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Squig ! :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser