Chez Squig !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Squig !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'armée de Koranthis Cœur de Glace

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ul'thu'anshort
Snotling
Snotling
Ul'thu'anshort


Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

L'armée de Koranthis Cœur de Glace Empty
MessageSujet: L'armée de Koranthis Cœur de Glace   L'armée de Koranthis Cœur de Glace Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 10:30

Bonjour à tous, enfin pour ceux qui viennent encore ici. Voici le début de ma nouvelle armée d'elfes noirs. Après des années passées à jouer les forces de la lumière je passe de "l'autre côté".
Vous vous demandez peut être pourquoi les elfes noirs ? Il y a au moins 3 bonnes raisons à cela :
1. Les figurines des Gardes Noirs sont, pour moi, dans le top 3 des plus belles figurines du jeu (j'aime aussi beaucoup l'assassin avec les griffes à la Wolverine),
2. J'aime leur façon de jouer,
3. Le boost qu'ils ont subi à leur sortie en V7 n'est que justice après l'exécrable livre dont ils ont été affligés en V6.

Me voilà donc embarqué dans le nord des terres du Grand Nord, à la suite de Koranthis, un dynaste orgueilleux et dévoré par l'ambition (comme ses congénères en fait). Ce petit garnement s'est vu envoyer près des tours de garde à la suite d'une malheureuse tentative de complot contre son père. Ce dernier est un farouche partisan de la guerre "elfo-elfique" alors que le fiston ne voit les asurs que comme des fillettes indignes de l'attention du fort et grand peuple druchii. Ulthuan est le berceau du trône (et du pouvoir) elfique ? Foutaises ! Il y a bien plus à gagner ailleurs .
En revanche il en va tout autrement pour les armées des dieux sombres. Pour Koranthis, les armées du "nord au nord du nord" sont les seuls ennemis digne d'intérêt. Malheureusement pour lui tout le monde ne partage pas cet avis.
Le voilà donc dans sa forteresse proche des tours de garde afin de réfléchir à ses mauvaises actions. Mais plutôt que d'y voir la disgrâce, notre bonhomme y voit l'occasion de lever une grande armée afin de : 1.prendre par la force ce qui lui revient de droit, et 2.se tailler un véritable empire avec pour fondations les corps de ces inconscients barbares du nord et leurs dieux ridicules.

J'ai déjà terminé presque 1 000 points entre janvier et cet été. Voilà les premières recrues du Cœur de Glace :

La loyauté du maître :

Ces guerriers ont été les premiers vrais partisans de Koranthis. Au départ de simples forgerons, joueurs et parieurs sans lendemain ou même bandits, ils ont été « encouragés » à entrer au service de la famille en tant que milice. Après avoir reçu un équipement tout aussi sommaire que leur formation, ils ont été envoyés au combat sous le commandement de Koranthis lors des campagnes dans le vieux monde. Les plus faibles sont morts durant les premières escarmouches, permettant aux autres de s’élever aux yeux des nobles de la maison et d’être considérés comme de vrais druchii. A chaque fois que le temps le leur permettait, les forgerons s’efforçaient d’améliorer les armes et armures de la troupe en utilisant tout ce qui leur passait entre les mains : leur maigre part due après les pillages, l’équipement ramassé sur les morts ou encore le vol.
Après des années de combats, ils sont devenus des tueurs expérimentés et, faits suffisamment rares pur être soulignés : ils se battent pour leur maître sans arrières pensées et ce dernier à toute confiance en eux.

L'armée de Koranthis Cœur de Glace Img0268ki
L'armée de Koranthis Cœur de Glace Img0269no
L'armée de Koranthis Cœur de Glace Img0270pg

La compagnie de la tour du blizzard :

Ces arbalétriers sont affectés à la tour du blizzard depuis de nombreuses décennies.
Lors de son affectation aux tours de gardes, Koranthis a commencé par tester les druchii à son service, et beaucoup de capitaines se son vus congédier (pour les plus chanceux) au même titre que les simples soldats. Leur vision des choses ne correspondant pas à celle de leur nouveau maître. En moins de 40 ans, quasiment toute la garnison a été remplacée petit à petit par des troupes depuis longtemps fidèles à Koranthis et sa famille, la seule exception concerne la plus ancienne compagnie d’arbalétriers. Leur cruauté et leur habileté n’ont d’égal que leur haine des adorateurs des dieux sombres, il n’est donc pas étonnant qu’il ait fait en sorte de les garder auprès de lui.

L'armée de Koranthis Cœur de Glace Img0470ia

Le détail pratique pour les boucliers. Pas besoin de s'embêter si on veut jouer avec ou sans Smile (pas vrai Filraën ?)
L'armée de Koranthis Cœur de Glace Img0271qo

Deux régiments, chacun composé de 16 gus avec boucliers et musicien.

Les hérauts des terres perdues :

Le réseau de tours créé par les druchii pour surveiller la frontière avec le royaume du chaos s’étend sur des centaines de lieues. Il est donc indispensable aux différentes garnison de disposer de rapides cavaliers capables ce couvrir de grandes distances, que ce soit pour apporter les nouvelles, patrouiller le long de la frontière ou attaquer des bandes de pillards descendant plus au sud.
Le maître de la tour du blizzard a bien compris cela et fait en sorte que ses hérauts jouissent de toute l’attention nécessaire. Les forgerons prennent un soin tout particulier à la création et l’entretien de leur équipement, les cavaliers ont droit à un statut presque équivalent à celui d’un capitaine tandis que les montures bénéficient des meilleures écuries et de l’attention des maîtres des bêtes.

L'armée de Koranthis Cœur de Glace Img0272aj
L'armée de Koranthis Cœur de Glace Img0080yt
L'armée de Koranthis Cœur de Glace Img0274x

6 gaillards assemblés à base de chevaliers sylvains, corsaires et guerriers elfes noirs.

Les épouses de Khaine :

Le culte du dieu du meurtre fait office de religion d’état dans la terre du grand froid, il est donc tout à fait normal d’en faire partie. Mais lorsque l’on a pour ambition de se tailler un empire, mieux vaut s’en faire un allié de poids, quitte à tomber dans le prosélytisme.
C’est pour cette raison que Koranthis a fait ériger un temple de Khaine dans chaque tour sous sa responsabilité. De même sa générosité envers le culte s’est soudainement intensifiée et c’est par dizaines que les esclaves barbares, skaven ou même orques affluent à l’intérieur de chaque temple pour être offert en sacrifice, certains affirment même que des dons pécuniaires et certaines faveurs auraient été accordés à Hellebron en personne. Si l’on rajoute à cela les promesses de batailles et de butins humains à venir, il est tout à fait possible que bien d’autres furies soient envoyées servir sous les bannières de Koranthis.

L'armée de Koranthis Cœur de Glace Img0420oe
L'armée de Koranthis Cœur de Glace Img0421jws
L'armée de Koranthis Cœur de Glace Img0424zd
L'armée de Koranthis Cœur de Glace Img0423ov

Pour la suite dans un proche avenir Smile s'il est possible de décoller les chevaliers sur sang froid je continue avec eux, je n'avais pas prévu d'en jouer mais puisqu'ils sont là... Sinon je passe directement à l'incontournable char.

A vos comm's !!


Dernière édition par Ul'thu'anshort le Mar 22 Jan 2013 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filraen d'Har Ganeth
Admin
Filraen d'Har Ganeth


Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

L'armée de Koranthis Cœur de Glace Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Koranthis Cœur de Glace   L'armée de Koranthis Cœur de Glace Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 7:46

Haa, le p'tit historique pour introduire c'est génial ça. Ca met dans l'ambiance et on sent l'envie derrière la levée de cette armée !

Que du beau boulot en en tous cas. J'étais vraiment épaté la 1e fois que je les ai vus^^. Et même là c'est vaiment la classe. Et puis les cavaliers noirs... Smile
J'ai hâte de les revoir^^ Continue d'avancer, même si là il y a une priorité avant.

En tout cas je vais poser mon avancée de mon côté pour qu'on se suive ous les 2^^. Hâte que ce soit achevé, vaiment!
Revenir en haut Aller en bas
Ul'thu'anshort
Snotling
Snotling
Ul'thu'anshort


Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

L'armée de Koranthis Cœur de Glace Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Koranthis Cœur de Glace   L'armée de Koranthis Cœur de Glace Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 10:21

Merci pti gars Smile
Et oui ça fait un pti moment que j'ai envie de me faire une armée de druchii.
Pour les CN je me suis surpris moi même ! plus j'avançais et plus ça me donnait envie. Par exemple, les cristaux de glace c'était pas prévu à la base, et comme j'avançais mieux que j'avais prévu je me suis dit "y manque plus qu'un truc pour que ça déchire, faut que je rajoute quelque chose".... et voilà.
Je vais essayer de les continuer comme avant, même si j'ai un impératif avant comme tu le soulignes Smile; Toi aussi poste dès que tu le peux, ça ne pourra que nous motiver à finir notre (magnifique) armée le plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ul'thu'anshort
Snotling
Snotling
Ul'thu'anshort


Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

L'armée de Koranthis Cœur de Glace Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Koranthis Cœur de Glace   L'armée de Koranthis Cœur de Glace Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 3:00

Comme promis voilà la suite.
L'armature du char est terminée et il ne me reste plus qu'a finir les armures des auriges, leur visage, cheveux et les armes. Je terminerai par les sang froids.

L'armée de Koranthis Cœur de Glace Img0453ue

L'armée de Koranthis Cœur de Glace Img0454wc

L'armée de Koranthis Cœur de Glace Img0456rr

L'armée de Koranthis Cœur de Glace Img0457tb

L'armée de Koranthis Cœur de Glace Img0460ph

L'armée de Koranthis Cœur de Glace Img0462au
Revenir en haut Aller en bas
Ul'thu'anshort
Snotling
Snotling
Ul'thu'anshort


Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

L'armée de Koranthis Cœur de Glace Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Koranthis Cœur de Glace   L'armée de Koranthis Cœur de Glace Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 13:51

Voilà les auriges terminés

L'armée de Koranthis Cœur de Glace Img0463jc


L'armée de Koranthis Cœur de Glace Img0464b

L'armée de Koranthis Cœur de Glace Img0467bt

L'armée de Koranthis Cœur de Glace Img0465j

L'armée de Koranthis Cœur de Glace Img0466xy

Bon y a quand même quelques détails à la con, l’œil droit de la bonne femme, les mains, mais dans l'ensemble ils sont finis. Je passe aux sang froids dès demain et j'espère finir le tout pour samedi. Petit bataille en doublette 2x1000 points Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filraen d'Har Ganeth
Admin
Filraen d'Har Ganeth


Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

L'armée de Koranthis Cœur de Glace Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Koranthis Cœur de Glace   L'armée de Koranthis Cœur de Glace Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 13:58

Waouuuuu! Vraiment bien les auriges ! Ca a la classe tout ça Smile vivement les sangs froid. Je ne sais pas comment tu vas les faire, mais faut trouver un schéma qui aille bien avec celui du char et des auriges. J'immagine le tout finit avec le socle enneigé et tout Very Happy (plus quelques petits "ajouts", style mini diorama, on sait jamais^^)

Bon ben j'ai plus qu'à me bouger pour faire mes harpies qui ne sont que sous couchées pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ul'thu'anshort
Snotling
Snotling
Ul'thu'anshort


Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

L'armée de Koranthis Cœur de Glace Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Koranthis Cœur de Glace   L'armée de Koranthis Cœur de Glace Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 14:01

Et voilà la suite, Mon unité favorite dans tout le LA cheers :

L'armée de Koranthis Cœur de Glace Img0485mh

L'armée de Koranthis Cœur de Glace Img0486kg

L'armée de Koranthis Cœur de Glace Img0489ut
Revenir en haut Aller en bas
Ul'thu'anshort
Snotling
Snotling
Ul'thu'anshort


Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

L'armée de Koranthis Cœur de Glace Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Koranthis Cœur de Glace   L'armée de Koranthis Cœur de Glace Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 4:23

L'armée de Koranthis Cœur de Glace Img0501uc
L'armée de Koranthis Cœur de Glace Img0504nf
L'armée de Koranthis Cœur de Glace Img0502gm

L'avancée des gardes juste avant les socles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filraen d'Har Ganeth
Admin
Filraen d'Har Ganeth


Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

L'armée de Koranthis Cœur de Glace Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Koranthis Cœur de Glace   L'armée de Koranthis Cœur de Glace Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 5:12

Bon vivement les socles ! Ca va faire un super effet avec les ch'ti gardes.

Je suis allé à la boutique l'atanière à côté de la gare à toulon hier. Du coup j'ai pris de la peinture et de l'encre. Le vendeur m'a conseillé avant que je les achète. Du coup j'ai pris du kislev flesh, du ungor flesh et du pallid wych flesh en peinture, puis du agrax earthshade en encre ainsi que du druchii violet, ça devrait me servir sur les furies. Je verrai de toutes façons je vais faire plusieurs essais sur 2 ou 3 harpies, avec différentes méthodes pour voir ce qui ira le mieux. Purée dès que j'aurai trouvé la bonne méthode avec les bonnes teintes ça va être top!!

Et j'espère que tu vas vite finir les socles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ul'thu'anshort
Snotling
Snotling
Ul'thu'anshort


Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

L'armée de Koranthis Cœur de Glace Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Koranthis Cœur de Glace   L'armée de Koranthis Cœur de Glace Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 10:10

Sitôt demandé, sitôt fait (enfin presque) :

L'armée de Koranthis Cœur de Glace Img0526oh
L'armée de Koranthis Cœur de Glace Img0523se
L'armée de Koranthis Cœur de Glace Img0530wj
L'armée de Koranthis Cœur de Glace Img0528a

Je les termine (pour de vrai cette fois) ce soir. Quelques détails, les socles en blanc. Après je finis le char, puis j'attaque le plateau des gardes avant de passer à l'assassin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Filraen d'Har Ganeth
Admin
Filraen d'Har Ganeth


Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

L'armée de Koranthis Cœur de Glace Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Koranthis Cœur de Glace   L'armée de Koranthis Cœur de Glace Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 13:30

Ouhaaa Shocked
'tain ils sont vachement bien avec les socles. Purée on dirait les armées qu'on regardait avant et qu'on se disait qu'on arriverait jamais à ce niveau, que c'était des armées de peintres pros. En tout cas ils sont superbes.Et pis t'as vite fait pour les socles Smile je pensais pas que tu en étais déjà à les finir, petit coquinou va^^. C'est bien en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Ul'thu'anshort
Snotling
Snotling
Ul'thu'anshort


Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

L'armée de Koranthis Cœur de Glace Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Koranthis Cœur de Glace   L'armée de Koranthis Cœur de Glace Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 7:46

Et voici Sans nom, l'assassin qui devrait soutenir la garde noire.

L'armée de Koranthis Cœur de Glace Img0557d
L'armée de Koranthis Cœur de Glace Img0559sz

Il ne me reste que le socle à finir, et il pourra rejoindre ses petits camarades pour casser du chaoteux.


Mon problème avec imageshack étant résolu (redémarrage de pc, y a que ça de vrai), voici en bonus la grande bannière que j'ai reçu hier Smile

L'armée de Koranthis Cœur de Glace Img0562bw

Bon là il manque le bras sur la photo, mais y a juste à le coller.


Dernière édition par Ul'thu'anshort le Mer 17 Avr 2013 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filraen d'Har Ganeth
Admin
Filraen d'Har Ganeth


Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

L'armée de Koranthis Cœur de Glace Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Koranthis Cœur de Glace   L'armée de Koranthis Cœur de Glace Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 4:22

'tain il est super l'assassin. Y a juste les zones sombres en noir qui tranchent un peu trop je trouve avec les zones immédiatement à proximité. Peut être que tu pourrais faire un mélange de bleu et de noir pour atténuer la différence? A part ça je trouve qu'il est bien. Les yeux sont bien faits.

Et bordel la grande bannière est magnifique ! Peints la vite tout de suite! Faut qu'on voit le rendu final avec le socle bien travaillé!
Revenir en haut Aller en bas
Ul'thu'anshort
Snotling
Snotling
Ul'thu'anshort


Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

L'armée de Koranthis Cœur de Glace Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Koranthis Cœur de Glace   L'armée de Koranthis Cœur de Glace Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 9:47

Et voilà l'assassin entièrement terminé. Pour le creux des capes, il ne s'agit pas de noir mais de bleu royal avec 3 ou 4 couches d'encre. Je te l'accorde ça fait foncé Smile

Sans nom :

Le culte de khaine loue les services de ses assassins à ceux qui ont les moyens de se les offrir. Leurs capacités martiales ainsi que la peur qu'ils suscitent sont tout aussi efficaces chez l'ennemi qu'au sein des armées druchii. Sans nom ne fait pas exception à la règle et son nouvel employeur ne connait pas grand chose de lui, mais il est sûr d'une chose : son efficacité. En effet, lorsque le culte a exigé une somme particulièrement élevée pour les services de cet assassin, Koranthis s'est senti insulté et a demandé une preuve de son art. 5 jours plus tard, il eut la surprise de se réveiller avec les têtes de 3 chefs de guerre barbares au pied de son lit. Lorsqu'il conclu le marché avec la représentante du culte, celle ci ne demanda aucune somme d'argent en retour, mais seulement une chose, demandée par l'assassin, qu'elle murmura à l'oreille de Koranthis...

L'armée de Koranthis Cœur de Glace Img0568mi
L'armée de Koranthis Cœur de Glace Img0569en
L'armée de Koranthis Cœur de Glace Img0571ak
Revenir en haut Aller en bas
Akhtaf
Grot
Akhtaf


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Là-haut dans le luberon
Date d'inscription : 20/01/2007

L'armée de Koranthis Cœur de Glace Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Koranthis Cœur de Glace   L'armée de Koranthis Cœur de Glace Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 14:15

Et bien en voilà une bien belle armée!
Très sympa, mais j'avoue que je suis étonné de ne pas trouver l'unité garnissant les remparts des forteresses du nord, à savoir les balistes à répétition. Alors ok, c'est pas très efficace mais tellement fluff!
Et qu'ont donné les sang-froids du char?

En tous les cas bravo (car je n'en fait pas autant loin de là).
Revenir en haut Aller en bas
Ul'thu'anshort
Snotling
Snotling
Ul'thu'anshort


Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

L'armée de Koranthis Cœur de Glace Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Koranthis Cœur de Glace   L'armée de Koranthis Cœur de Glace Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 13:03

Héhé, ça faisait longtemps. Depuis quelques temps, avec Filraen nous utilisions ce fofo "en privée"^^.
Merci pour ce commentaire. Quand je vois l'évolution de mon niveau de peinture je suis super fier de moi. D'autant plus que je ne fais rien d'exceptionnel, peinture un peu diluée, encre, brossage etc.
Pour les balistes, elles sont prévues, même si comme tu le dis elle ne sont pas très utiles. Je dois encore terminer la garde noire, 10 harpies, 5 ombres, l'incontournable hydre de guerre et quelques persos.
Revenir en haut Aller en bas
Filraen d'Har Ganeth
Admin
Filraen d'Har Ganeth


Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

L'armée de Koranthis Cœur de Glace Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Koranthis Cœur de Glace   L'armée de Koranthis Cœur de Glace Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 13:15

C'est vrai qu'il n'y a pas de photos du char !^^

Non c'est clair qu'on attend de voir la suite.
Pour les balistes, tu comptes les socler ? Moi c'est ce que je compte faire, enfin...quand j'en serai là^^
Revenir en haut Aller en bas
Ul'thu'anshort
Snotling
Snotling
Ul'thu'anshort


Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

L'armée de Koranthis Cœur de Glace Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Koranthis Cœur de Glace   L'armée de Koranthis Cœur de Glace Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 13:23

Sitôt dit, sitôt fait Smile

L'armée de Koranthis Cœur de Glace Img0536lg
L'armée de Koranthis Cœur de Glace Img0538fn


Ça ne se voit peut être pas sur les photos, mais j'ai aimanté la plate forme du char ainsi que les auriges. Pas de problème de transport Smile
Et bien entendu que je compte socler les balistes !! Je me souviens d'un petit dessin en bas de page du livre de règle V5.....
Si tu le peux, Akhtaf, procures toi le livre "Peinture sur figurine, Le grand livre des armées" aux éditions tutti frutti. Ce livre est une véritable mine d'or et une grande inspiration/motivation pour monter son armée Wink


Dernière édition par Ul'thu'anshort le Jeu 23 Mai 2013 - 12:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filraen d'Har Ganeth
Admin
Filraen d'Har Ganeth


Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

L'armée de Koranthis Cœur de Glace Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Koranthis Cœur de Glace   L'armée de Koranthis Cœur de Glace Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 12:40

Pas con du tout d'aimanter les auriges et la plate forme Very Happy
Faudra que je le fasse aussi. Et puis moi aussi je me souviens trés bien de cette illustration du livre V5 ! J'y pense justement depuis que j'ai envisagé ma 2e armée^^. C'est ce que l'on appelle la rencontre des grands esprits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ul'thu'anshort
Snotling
Snotling
Ul'thu'anshort


Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

L'armée de Koranthis Cœur de Glace Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Koranthis Cœur de Glace   L'armée de Koranthis Cœur de Glace Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 7:06

Et pouf, vlà une ptite sorcière Smile

L'armée de Koranthis Cœur de Glace Img0604ck
L'armée de Koranthis Cœur de Glace Img0605qeb
Revenir en haut Aller en bas
Filraen d'Har Ganeth
Admin
Filraen d'Har Ganeth


Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

L'armée de Koranthis Cœur de Glace Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Koranthis Cœur de Glace   L'armée de Koranthis Cœur de Glace Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 12:47

Bordel elle est belle. Quelle bonne surprise^^ A peine redescendu de là haut et là voilà déjà peinte. J'espère que le socle est finit lui aussi^^.

Elles est vraiment bien, les yeux sont bien fait et le vortex est vraiment sympa. Je ne sais pas si c'est la photo mais il manque un petit chouilla d'éclaircissement je trouve. Et j'aime bien le sceptre et les cheveux. 'tain j'aimerais bien la voir en vrai^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ul'thu'anshort
Snotling
Snotling
Ul'thu'anshort


Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

L'armée de Koranthis Cœur de Glace Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Koranthis Cœur de Glace   L'armée de Koranthis Cœur de Glace Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:42

Bon j'ai fini la GB, y a encore 1 ou 2 trucs à corriger mais sinon j'en ai fini avec ce monsieur

L'armée de Koranthis Cœur de Glace Img0618wn
L'armée de Koranthis Cœur de Glace Img0619if
L'armée de Koranthis Cœur de Glace Img0621gh

Si j'ai choisi le rouge c'est suite aux conseils sur le warfo (et de ma plus grande fan Smile). Après coup je me dit que j'aurais peut être du faire celle du milieu en bleu et les autres en rouge..... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ul'thu'anshort
Snotling
Snotling
Ul'thu'anshort


Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

L'armée de Koranthis Cœur de Glace Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Koranthis Cœur de Glace   L'armée de Koranthis Cœur de Glace Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 14:57

j'ai enfin terminé la peinture de ma 2e grande bannière. Je ne suis pas très satisfait des cheveux, pourtant j'ai passé du temps dessus. Par contre je suis très content de la bannière, pièce centrale de la figurine après tout tongue . Je n'ai pas fait le socle également et c'est volontaire. Comme je ne fais que des persos depuis quelques temps j'attends d'en avoir fini suffisamment pour les floquer en même temps. Tout ça pour éviter le gaspillage de neige....

L'armée de Koranthis Cœur de Glace Img0642ot
L'armée de Koranthis Cœur de Glace Img0643da
L'armée de Koranthis Cœur de Glace Img0648vr
L'armée de Koranthis Cœur de Glace Img0645tl
L'armée de Koranthis Cœur de Glace Img0647cv
L'armée de Koranthis Cœur de Glace Img0656fy

Maintenant je passe à Aënur, puis j'enchaine avec le gégé sur pégase. Une fois fait je serai à 1600 points entièrement peints Smile


Dernière édition par Ul'thu'anshort le Jeu 25 Avr 2013 - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filraen d'Har Ganeth
Admin
Filraen d'Har Ganeth


Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

L'armée de Koranthis Cœur de Glace Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Koranthis Cœur de Glace   L'armée de Koranthis Cœur de Glace Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 13:11

Jolie la donzelle Smile

Je vais pas tarder à me coucher alors je fais vite^^ La bannière est bien même si je m'attendais à un "dessin" dessus, une rune ou autre.
Il y a juste, sur la 6e photo en partant du haut, sur le 2e pli de la bannière en partant de la gauche (donc de la hampe), je trouve que la bande de cou;eur foncée est un poil trop large. Sinon la bannière est trés belle je trouve.
La porteuse est bien mais aurais tu plus de photos d'elle?

Bon je reviendrai plus tard^^

Revenir en haut Aller en bas
Ul'thu'anshort
Snotling
Snotling
Ul'thu'anshort


Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

L'armée de Koranthis Cœur de Glace Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Koranthis Cœur de Glace   L'armée de Koranthis Cœur de Glace Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 12:10

Héhé c'est une analyse précise pour la bannière Smile
Je n'ai pas voulu faire de free hand sur la bannière : 1) je ne veux pas la "saccager" avec un dessin foiré et 2) je n'ai de toute façon pas prévu d'en faire. Je voulais avoir le même effet que matéo ici. alors c'est pas aussi bien fait mais j'aime beaucoup le résultat.
Pour la matriarche je suis plus mitigé, je ne suis pas arrivé à faire des cheveux corrects. Mais heureusement que l'effet global est bien : on regarde au moins autant la bannière que la matriarche, pas de focalisation sur les cheveux.
Du coup je n'ai pas pris beaucoup de photos de la demoiselle

L'armée de Koranthis Cœur de Glace Img0650h
L'armée de Koranthis Cœur de Glace Img0653ae
L'armée de Koranthis Cœur de Glace Img0642ot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armée de Koranthis Cœur de Glace Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Koranthis Cœur de Glace   L'armée de Koranthis Cœur de Glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée de Koranthis Cœur de Glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Squig ! :: Joueurs :: Vos armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser