Chez Squig !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Squig !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'armée de Koranthis Cœur de Glace

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ul'thu'anshort
Snotling
Snotling
Ul'thu'anshort


Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

L'armée de Koranthis Cœur de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Koranthis Cœur de Glace   L'armée de Koranthis Cœur de Glace - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 2:34

A y est, j'ai fini mon premier gégé, la figurine d'Aénur.

Kaleth Sombrecoeur :

Il est le second de Koranthis. Ancien capitaine de la tour d'effroi, il a passé le plus clair de sa carrière affecté à cette tour. Son rôle était de patrouiller le long de la frontière séparant Naggaroth et les désolations du chaos, le reste de son temps était occupé à l'intendance de la garnison. Il était un excellent gestionnaire et savait exploiter au mieux les ressources à sa disposition, n'hésitant pas à détourner certaines ressources qui disparaissaient alors mystérieusement des registres. Si la tour placée sous sa responsabilité n'a jamais été prise lors des nombreux raids effectués au cours des siècles, c'est grâce à un subtil mélange de discipline imposée aux troupes placées sou son commandement et de manœuvres destinées à "déporter" les menaces sur d'autres sites du réseau de surveillance druchii.
C'est la réputation de Kaleth qui l'a mené à croiser la route de Koranthis. Ce dernier a compris l'importance de s'entourer de personnes comme Kaleth dans un endroit tel que la frontière Nord de la terre de glace.

L'armée de Koranthis Cœur de Glace - Page 2 Img0715vg
L'armée de Koranthis Cœur de Glace - Page 2 Img0720ja
L'armée de Koranthis Cœur de Glace - Page 2 Img0716lq

J'en ai profité pour terminer aussi les socles de mes personnages précédents.

Malkeus :

Disciple du couvent des sorcières, Malkeus a été détachée auprès des forces de Koranthis, ce dernier a d'ailleurs payé à prix d'or les services de cette adepte des arts noirs. Personne ne sait réellement quelle est l'histoire de cette sorcière, comme toutes les disciples du couvent d'ailleurs. Cela dit, ses capacités de divination se révèlent fort utiles pour ce qui est de révéler les manœuvres des armées des dieux sombres. Sa capacité à exterminer les ennemis de Koranthis à grand renfort de sorts destructeurs est également très appréciée du maître de la tour du Blizzard.

L'armée de Koranthis Cœur de Glace - Page 2 Img0709hfz
L'armée de Koranthis Cœur de Glace - Page 2 Img0710bqk

Delekh :

Delekh est le gardien de la bannière de Koranthis, privilège qui lui est revenu après la bataille des terres de souffre. Lors de cette bataille, la garnison de la tour du Blizzard combattit une armée de marauders qui était accompagnée d'une chimère au venin d'acide. Cette dernière préleva un lourd tribut dans les forces druchii, du moins jusqu'à ce que Delekh décide d'égorger la bête en sautant sur son dos puis en passant sa lame au point le plus vulnérable de la bête pendant qu'elle était occupée à décimer les guerriers druchii. Malheureusement pour Delekh, le venin aspergea son visage et son crane, le défigurant affreusement. Cette victoire lui apporta 2 choses : le privilège de porter la bannière de son supérieur et un masque de fer météorique, désormais indissociable de sa personne.

L'armée de Koranthis Cœur de Glace - Page 2 Img0711ch
L'armée de Koranthis Cœur de Glace - Page 2 Img0712xj

khaela :

Elles est la matriarche du temple de Khaine dans la tour du Blizzard, et brandie son étendard au combat. Lorsque Koranthis s'est offert les faveurs des furies, c'est avec Khaela qu'il s'est entretenu et a du négocier ses services. Et cela n'a pas été très difficile, étant donné les promesses de batailles et de victimes pour les sacrifices à venir.

L'armée de Koranthis Cœur de Glace - Page 2 Img0713vy
L'armée de Koranthis Cœur de Glace - Page 2 Img0714goy

Les 4 fantastiques Smile

L'armée de Koranthis Cœur de Glace - Page 2 Img0722bc
Revenir en haut Aller en bas
Filraen d'Har Ganeth
Admin
Filraen d'Har Ganeth


Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

L'armée de Koranthis Cœur de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Koranthis Cœur de Glace   L'armée de Koranthis Cœur de Glace - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 13:29

Super chouette la présentation des persos !
Du fluff pour agrémenter le tout, des petites histoires qui permettent d'avoir plus qu'une simple armée et qui ouvrent sur des scénarii possibles. Que du bonheur Smile.
Puis la peinture est vraiment bien je trouve. Aenur est superbe. Propre, net, efficace^^. Puis les ombrages à l'intérieur de la cape rendent vraiment bien!
Du beau boulot pti bonhomme.
Vivement que je vois le tout de visu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ul'thu'anshort
Snotling
Snotling
Ul'thu'anshort


Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

L'armée de Koranthis Cœur de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Koranthis Cœur de Glace   L'armée de Koranthis Cœur de Glace - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 11:24

Voilà, j'ai presque terminé le pégase, le temps de finir les détails/corrections ce soir et j'attaque le dynaste dans la foulée Smile

L'armée de Koranthis Cœur de Glace - Page 2 Img0823c
L'armée de Koranthis Cœur de Glace - Page 2 Img0824cu

Je prendrai d'autres photos sous d'autres angles quand il sera monté.
J'ai l'intention de travailler un peu le socle au polystyrène, genre le pégase s'élance depuis un rocher. Des conseils pour un débutant ?

EDIT : un peu plus de photos de la bête

L'armée de Koranthis Cœur de Glace - Page 2 Img0825g
L'armée de Koranthis Cœur de Glace - Page 2 Img0826gm
L'armée de Koranthis Cœur de Glace - Page 2 Img0827ra
L'armée de Koranthis Cœur de Glace - Page 2 Img0829dq


Dernière édition par Ul'thu'anshort le Jeu 23 Mai 2013 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ul'thu'anshort
Snotling
Snotling
Ul'thu'anshort


Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

L'armée de Koranthis Cœur de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Koranthis Cœur de Glace   L'armée de Koranthis Cœur de Glace - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 12:23

Le dynaste est terminé ! j'ai assemblé le pégase sur un petit support en polystyrène et collé le tout sur le socle. Je n'ai plus de PVA je vais donc devoir attendre demain ou samedi pour aller faire le plein et terminer entièrement le socle/support. Alors plutôt que d'attendre encore, je mets quelques photos :

L'armée de Koranthis Cœur de Glace - Page 2 Img0853jy
L'armée de Koranthis Cœur de Glace - Page 2 Img0854pj
L'armée de Koranthis Cœur de Glace - Page 2 Img0858cb
Revenir en haut Aller en bas
Filraen d'Har Ganeth
Admin
Filraen d'Har Ganeth


Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

L'armée de Koranthis Cœur de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Koranthis Cœur de Glace   L'armée de Koranthis Cœur de Glace - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 11:41

Putain il est magnifique !!! Shocked

la conversion rend super bien ! Et la peinture est superbe je trouve. Franchement ça rend super bien. Et le rocher est imposant, avec la neige ça va être super j'ai l'impression. Félicitations Wink Franchement ça rend bien. Avec l'armée aux côté ça doit en jeter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ul'thu'anshort
Snotling
Snotling
Ul'thu'anshort


Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2007

L'armée de Koranthis Cœur de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Koranthis Cœur de Glace   L'armée de Koranthis Cœur de Glace - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 5:46

Petite avant première :

Koranthis, seigneur de la Tour du Blizzard

L'armée de Koranthis Cœur de Glace - Page 2 Img0862ug
L'armée de Koranthis Cœur de Glace - Page 2 Img0863sk
L'armée de Koranthis Cœur de Glace - Page 2 Img0864hb
L'armée de Koranthis Cœur de Glace - Page 2 Img0865zg
L'armée de Koranthis Cœur de Glace - Page 2 Img0867cl

EDIT : 3e page Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armée de Koranthis Cœur de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Koranthis Cœur de Glace   L'armée de Koranthis Cœur de Glace - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée de Koranthis Cœur de Glace
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Squig ! :: Joueurs :: Vos armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser